A voir:

lundi 15 février 2010

Et les blogs, alors ?

Je manque à mes devoirs de blogger et je m'en excuse.

La mise au point de ma nouvelle bande démo ainsi que le nouvelle version de mon site m'accaparent grandement, en plus des différents tournages.

Cette bande démo, dont voici la bande annonce, sera visible très prochainement ici et sur un tout nouveau site.

Lien: Teaser 2kX



Je vais fusionner les deux blogs pour plus de facilités et les mettre sur une adresse du site pour plus de confort pour les visiteurs.

L'étape suivante sera une version anglophone du blog afin d'ouvrir ce dernier à un public plus large.

Tout prochainement également, un long article sur la fabrication de "carnets de rêves" avec beaucoup de détails techniques. Cette publication se fera en parallèle sur cinematographie.info, LE forum des métiers du cinéma et de l'audiovisuel.

Toujours pour vous récompenser de votre fidélité, voici un slideshow de "Chambre 27" réalisé par Alberto Bimbocci et "Bang" directed by Prince Bates.

Aucun commentaire: